Sex-shop à Belgique

Sex-shop à Belgique



Tant que vous profitez d'une grossesse saine et à faible risque, vous pouvez vous masturber ou utiliser des jouets sexuels en toute sécurité si vous prenez quelques précautions de base.


Certaines femmes voient leur libido monter en flèche pendant la grossesse, grâce à l'augmentation des niveaux d'hormones œstrogènes et progestérone. De plus, le flux sanguin supplémentaire que la grossesse apporte à la vulve et au vagin peut vous rendre plus sensible au toucher.


Cependant, de nombreuses femmes se désintéressent de toute forme de sexe pendant la grossesse, et il est assez fréquent que les femmes enceintes aient moins de relations sexuelles qu'avant leur conception. Cela peut être dû à une sensation de fatigue ou de nausée, ou à des inquiétudes ou des préoccupations quant à l'évolution de leur corps.


Tant que votre grossesse se déroule bien, la bonne nouvelle est que votre vie sexuelle habituelle, avec votre partenaire, ne vous causera aucun problème. Une vie sexuelle saine peut être un élément important pour maintenir votre relation vivante et solide. Cependant, au fur et à mesure que votre grossesse avance, vous pouvez vouloir essayer d'autres choses que le sexe avec pénétration pour continuer à vous sentir satisfaite et intime.


La masturbation, seule ou avec votre partenaire, peut être particulièrement satisfaisante si votre bosse grandissante signifie que vos positions sexuelles préférées ne sont pas confortables maintenant. Il n'est pas nécessaire que la situation soit différente pendant la grossesse qu'à tout autre moment.

De même, si vous aimez utiliser des jouets sexuels, il n'y a aucune raison d'arrêter maintenant, même si vous devez prendre certaines précautions.


En gardant vos jouets sexuels propres, vous vous protégerez contre la plupart des infections vaginales. C'est important pendant la grossesse, car une infection vaginale non traitée peut augmenter le risque d'avoir votre bébé trop tôt. Il se peut que tu ne saches pas si tu as une infection, car de nombreuses personnes ne présentent aucun symptôme. Il est donc important de maintenir une bonne hygiène à tout moment. Voici comment garder vos jouets sexuels en toute sécurité : nettoyez-les sur toute leur surface (y compris la poignée et les boutons) à l'eau chaude savonneuse après chaque utilisation les rincer abondamment et les sécher toujours soigneusement avant de les ranger les stocker dans un endroit propre et sec.


Vous pouvez également réduire le risque d'infection en vous assurant que vous et votre partenaire vous lavez avant et après les rapports sexuels. Et il est bon de faire pipi après avoir utilisé un jouet sexuel.


Le lavage de vos jouets peut ne pas suffire à éliminer tous les virus ou bactéries. Les bactéries qui vivent dans votre anus peuvent provoquer une infection si elles sont transférées dans votre vagin, et même si vous nettoyez soigneusement votre jouet sexuel, le risque peut subsister. Pour éviter une infection, n'utilisez pas le même jouet dans votre anus que dans votre vagin. Ou mettez un nouveau préservatif sur votre jouet chaque fois que vous passez d'une pénétration anale à une pénétration vaginale.

Le partage de jouets sexuels peut également présenter des risques. L'option la plus sûre est de ne pas les partager, mais si vous utilisez un vibromasseur ou une sangle et que vous voulez le partager avec votre partenaire, utilisez au moins un nouveau préservatif lorsque vous changez de jouet.


Maintenant que vous êtes enceinte, vous trouverez peut-être que l'utilisation de jouets sexuels est plus satisfaisante sur le plan sexuel qu'auparavant. L'augmentation du flux sanguin vers vos parties génitales ainsi que les changements hormonaux peuvent rendre les orgasmes plus intenses.


Sachez qu'un orgasme peut déclencher de légères crampes, qui s'estompent lentement. Ces crampes sont normales et il n'y a pas lieu de s'en inquiéter, sauf si elles deviennent régulières et plus douloureuses. Dans ce cas, contactez votre sage-femme. Cliquez pour plus d'informations.

Les préliminaires peuvent également être améliorés par des jouets sexuels. Si votre partenaire est un homme et que vous avez eu des rapports sexuels complets et pénétrants pendant votre grossesse, les sex-toys peuvent vous aider à maintenir une intimité amoureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.